Acces­si­bil­ité à DDB Cana­da

DDB Cana­da s’en­gage à fournir un ser­vice de haute qual­ité à tous ses clients et à tous les con­som­ma­teurs, y com­pris les per­son­nes hand­i­capées. Nous nous enga­geons à traiter tous et cha­cun d’une manière qui leur per­met de con­serv­er leur dig­nité et leur indépen­dance. Nous croyons à l’in­té­gra­tion et à l’é­gal­ité des chances. Nous nous enga­geons à répon­dre aux besoins des per­son­nes hand­i­capées dans les plus brefs délais, et nous le fer­ons en prévenant et en sup­p­ri­mant les obsta­cles à l’ac­ces­si­bil­ité et en respec­tant les exi­gences d’ac­ces­si­bil­ité, en ver­tu de la Loi de 2005 sur l’ac­ces­si­bil­ité pour les per­son­nes hand­i­capées de l’On­tario. DDB Cana­da com­mu­ni­quera avec les per­son­nes hand­i­capées d’une manière qui tienne compte de leur hand­i­cap.

Sur demande, nous fournirons des for­mats acces­si­bles de sup­ports de com­mu­ni­ca­tion. Veuillez cli­quer ici pour con­sul­ter notre poli­tique sur les normes d’ac­ces­si­bil­ité inté­grées. Pour plus de ren­seigne­ments sur notre plan d’ac­ces­si­bil­ité pluri­an­nuel, veuillez cli­quer ici.

DDB Cana­da appré­cie les com­men­taires sur notre façon de fournir des biens et des ser­vices aux clients et con­som­ma­teurs (et clients et con­som­ma­teurs poten­tiels) hand­i­capés. Vos com­men­taires peu­vent être faits : ver­bale­ment, par cour­riel, par let­tre, ou autrement, et peu­vent être adressés à notre directeur des ressources humaines ou à notre ges­tion­naire pour exa­m­en.

DDB Mon­tre­al
3575, boul. St-Lau­rent, bureau 300
Mon­tre­al (Que­bec) H2X 2T6

Ser­a­fi­na Vavala
Direc­trice des tal­ents — Cana­da
DDB Cana­da, une divi­sion de Omni­com Cana­da Corp
416.925.9819
[email protected]

Bet­ty Lyver
Direc­trice des ser­vices admin­is­trat­ifs
DDB Cana­da, une divi­sion de Omni­com Cana­da Corp
Toron­to (ON) M4W 3T4
416 962‑5856
[email protected]