DDB Canada s’engage à fournir un service de haute qualité à tous ses clients et à tous les consommateurs, y compris les personnes handicapées. Nous nous engageons à traiter tous et chacun d’une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées dans les plus brefs délais, et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences d’accessibilité, en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. DDB Canada communiquera avec les personnes handicapées d’une manière qui tienne compte de leur handicap.
Sur demande, nous fournirons des formats accessibles de supports de communication. Veuillez cliquer ici pour consulter notre politique sur les normes d’accessibilité intégrées. Pour plus de renseignements sur notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.
DDB Canada apprécie les commentaires sur notre façon de fournir des biens et des services aux clients et consommateurs (et clients et consommateurs potentiels) handicapés. Vos commentaires peuvent être faits : verbalement, par courriel, par lettre, ou autrement, et peuvent être adressés à notre directeur des ressources humaines ou à notre gestionnaire pour examen.
DDB Montreal
3575, boul. St-Laurent, bureau 300
Montreal (Quebec) H2X 2T6
Serafina Vavala
Directrice des talents — Canada
DDB Canada, une division de Omnicom Canada Corp
416.925.9819
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Betty Lyver
Directrice des services administratifs
DDB Canada, une division de Omnicom Canada Corp
Toronto (ON) M4W 3T4
416 962‑5856
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